Dispositif de sécurité pour votre maison - Bas-Rhin

A savoir (données communiquées par l'Observatoire de la Sécurité) !

Il y a 400 000 cambriolages en France chaque année soit 45 par heure chaque jour de l'année.

  • 85 % des cambrioleurs sont des amateurs qui restent moins de 3 minutes sur les lieux.
  • Le point d'accès le plus utilisé des cambrioleurs reste la porte d'entrée et la majorité d'entre eux abandonne si la porte leur résiste plus de 5 minutes et/ou dès qu'ils entendent une alarme.
  • Les cambriolages se produisent principalement le jour entre 15 et 17 heures et la nuit.
  • 54% des français se trouvent moins en sécurité par rapport aux dix dernières années et l'alarme est jugée comme étant le système de dissuasion le plus efficace. L'alarme intrusion est donc une solution préférentielle.
  • Le temps moyen d'intervention sur site d'une entreprise de télésurveillance ou d'un service de sécurité est de 20 à 30 minutes selon les agglomérations.

C'est quoi ?

C'est un dispositif de surveillance permettant d'assurer la sécurité de votre maison ou de votre appartement. Il fonctionne par un signal audio ou vidéo avertissant d'un fait inhabituel. Ainsi, l'alarme est émise afin de provoquer une réaction.

Que choisir - filaire ou sans fils ?

La pose d'un système d'alarme anti-intrusion constitue en général la solution la plus choisie pour déjouer le cambriolage.

Le choix entre la version sans fil ou filaire dépend de nombreux critères (type de bâtiments, localisation du bâtiment, topographie des lieux, forme de l'édifice, etc.)

Quel que soit le choix, une chose est sûre, la protection des personnes et des biens est devenue une technologie de plus en plus sophistiquée. L'appel au professionnel pour la pose est quasi inéluctable. Dans un système sans fils, les divers éléments communiquent par onde radio. Ils s'intègrent avec discrétion dans une maison et peuvent être installés sans contraintes. Les différents éléments peuvent être déplacés ou réutilisés sous d'autres configurations, voire dans d'autres lieux.

Le système d'alarme filaire est le plus fiable qui soit. Equipé d'une batterie de secours en cas de coupure de courant, ce système rend difficile tout piratage ou sabotage. Efficace, quelles que soient la superficie et la configuration des bâtiments à protéger, l'alarme filaire nécessite l'intervention d'un professionnel pour son installation.

Au deux systèmes, il est possible d'y associer l'allumage de projecteurs, d'un enregistrement vidéo, ou la mise en marche d'un transmetteur téléphonique qui prévient des personnes de votre choix, ou une société de télésurveillance. Le transmetteur téléphonique peut être filaire ou de type GSM avec carte SIM. Il permet comme la télécommande d'activer ou de désactiver l'alarme à distance. La vidéosurveillance, couplée à Internet, permet de voir ses locaux de n'importe où dans le monde.

Installation

Tous les produits que nous mettons en oeuvre respectent la norme CE et NF. L'installation et le suivi sont assurés par nos soins. Pour plus d'informations, contactez nous !

Secteur d'intervention

Département du Bas-Rhin.

Rappel
gratuit

Services de
Proximité

Plan
d'accès

Coordonnées

4 Impasse Chemin Neuf
67240 GRIES

Tél. : 03 88 72 45 81
Fax : 03 88 72 45 81
Mobile : 06 82 82 56 77
Email : elekteric@wanadoo.fr
Siret : 43483915500018

Nous contacter

Actualités

PROMO

PROMO sur les télécommandes BFT

Du 15 au 31 août 2015 les télécommandes BFT 2 t...

En savoir plus


Suivez-nous